Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le domaine de l'araignée
Dans le domaine de l'araignée
8 juin 2010

Sac de plage

L'été arrive, on a le maillot de bain (eh oui, trop paresseuse, je l'ai acheté au American Apparel), on a la crème solaire (75- les plaisirs d'une rousse =.=), il faut maintenant la serviette et le sac!
Pour la serviette, j'ai simplement l'intention d'acheter de la ratine de différentes couleurs, puis de faire un mix, puis pour le sac, un cabas. Pour celui-ci, j'ai déjà le tissu, un joli ligné fin vert et blanc. Les photos arrivent, il faut simplement que je retrouve mon appareil... Je vous donnerai aussi les patrons.
Bonne fin de journée à tous, et j'espère que vous voudrez bien commenter les résultats, une fois qu'ils seront présentés ici.
=)

Publicité
Commentaires
Dans le domaine de l'araignée
Publicité
Newsletter
Publicité